Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Honda 2011 : Deux nouvelles teintes pour la VT 750S

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté Honda 2011 : Deux nouvelles teintes pour la VT 750S

Dans le rayon custom de premier constructeur mondial, on retrouve la VT 750S. Permettant aux plus grand nombre de gouter aux joies de la balade bucolique en toute facilité et dans le plus grand confort, le millésime 2011 de la VT 750S compte sur ces deux nouvelles teintes pour faire chavirer les cœurs…


En effet, pour 2011, pas de grand chamboulement pour le custom de chez Honda. Vous pourrez simplement compter sur l'arrivée d'un coloris noir et d'une teinte plus exotique avec un coloris bleu/blanc.


Sinon, aucun changement n'est à déclarer. Elle fait toujours appel à un bicylindre en V à refroidissement liquide de 745 cc développant la puissance de 43 chevaux. De quoi débuter dans l'univers du custom sans se faire peur. Coté couple, elle dispose de 62 Nm disponibles dès le bas du compte tours (3 250 trs/min). Juste ce qu'il faut pour faire bouger avec une certaine vigueur les 232 kilos tous pleins faits de la Japonaise en exploitant au mieux les bas et moyens régimes…


A noter enfin qu'elle sera aussi ravir les plus petit(e)s puisque sa faible hauteur de selle (750 mm) permet au plus grand nombre de pouvoir la chevaucher quand bon lui semblera.


Millésime 2011 de la Honda VT 750S, en bref :


Deux nouvelles teintes :


  • Noir Graphite
  • Bleu Pearl Heron/Blanc Shasta

Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire