Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Honda : du turbo au menu ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda : du turbo au menu ?

Depuis que Kawasaki a superbement sauté le pas, parler du moteur suralimenté en moto n'est plus un sujet de science-fiction. Grâce à la firme d'Akashi on peut enrouler sur la toute en profitant du souffle d'un turbo. Du coup, la concurrence y réfléchit. A commencer par Honda.


Le premier constructeur mondial est à la traîne de Kawasaki lorsqu'il s'agit de faire rêver. Chez les verts, on propose une H2 délicieusement décalée qui met tout le monde d'accord de par son exclusivité sur le marché. Le turbo, c'est bien une réalité. Un défi lancé à la concurrence. Suzuki y travaille, on le sait, avec la projection Recursion. On découvre à présent que Honda n'est pas en reste dans la réflexion. La preuve avec ces schémas.


Des croquis qui montrent que l'on étudie la suralimentation chez le blason ailé. Maintenant, pour quel modèle et pour quand ? C'est toute la question. Sans doute pour une sportive entre la RC213V-S miroir du MotoGP ou un roadster exclusif. Réponse au Salon de Milan ?


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire