Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Honda: l'Africa Twin bientôt en 250 ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda: l'Africa Twin bientôt en 250 ?

Il y a peu, on vous avait prévenu que les quarts de litre allaient faire florès. Pas question ici de bouteilles à la quantité minimisée pour être en phase le taux légal d'alcoolémie. Non. Il s'agit ici de cylindrée de motos qui vont se répandre sur la planète. Les Européens avaient montré la voie des vases communicants entre l'hémisphère Nord et celui du Sud avec KTM. Les Japonais emboitent le pas. Et c'est une Africa Twin qui pourrait bien mettre tout le monde d'accord.


C'est encore l'incontournable revue nippone Young Machine qui ouvre la brêche. Partant de la CRF250 Rally présentée comme un concept du côté du motorcycle show d'Osaka il y a maintenant presque un an, Honda travaillerait à faire de sa CRF250L une aventurière.


Vu le succès annoncé de la grande sœur de 1 000cc, il serait opportun de flanquer à la petite le nom d'Africa Twin pour convaincre le chaland. Le feu vert aurait été donné. Si c'est réellement le cas, on l'attend pour la fin de cette année.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire