Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda: la CB300F c'est elle !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda: la CB300F c'est elle !

La rumeur avait vu juste. Honda a bel et bien conçu une CB300F qui crève la toile avec des photos officielles. Une machine qui sera aussi soumise à la clientèle du Nord de la planète et pas seulement à celle des marchés émergents.


Les Etats-Unis sont assurés de l'avoir tandis que le doute est encore permis en Europe. La cohabitation avec les famille des 500 au sein de la gamme s'annonce chaude.


Est-ce pour cette raison que ce dernier opus voit rouge ? Il apparaît en effet que cette CB300F ne sera disponible que dans cette robe écarlate, si bien que l'on devine chez Honda la volonté d'un tarif serré. Une option pour la cohorte des permis A2 qui jouira des joie d'un monocylindre de 286cc développant une trentaine de chevaux.


Nouveauté - Honda: la CB300F c'est elle !


Pour le quotidien, le couple a été porté à 27 Nm par rapport à une CBR300R qui pèsera 4 kilos de plus. Car la F revendique 157,6 kilos sur la balance. La bonne à tout faire risque bien, aussi, de tailler des croupières à la soeur sportive ! Un pro-link réglable, une fouche de 37mm, des roues de 17 pouces, un disque de 296 mm à l'avant et un autre de 220 mm à l'arrière, le tout emballé dans une transmission à six rapports, on voit que si la CB300F se veut accessible, elle n'offre rien au rabais pour autant. Justement, on attend un tarif.


Portfolio (9 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire