Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté – Honda : la CBR300R se fera aussi roadster

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Honda : la CBR300R se fera aussi roadster

Honda fait aussi feu de tout bois dans la catégorie des cylindrée en dessous du demi-litre. KTM et Kawasaki y sont ancrés, Triumph arrive et Yamaha rattrape son relatif retard. Un mouvement qui ne se fera apparemment pas sans le premier constructeur mondial.


Ainsi, on sait qu'une CBR300R arrive pour prendre la relève de la CBR250R. Une machine qui ne sera pas seule dans la famille puisque selon la source, la sportive se fera roadster pour un usage plus polyvalent. Le projet est à ce point avancé que l'on en a les contours esthétiques tandis que du moteur au bras oscillant sans oublier le cadre et les roues, tout sera à l'identique de la CBR.


On rappellera que Kawasaki a récemment décidé d'installer sur le continent européen son roadster monocylindre de 250cc pourtant jusque là promis aux seuls marchés émergents. Le Ninja 300 sera donc seul et celle que l'on surnomme déjà ER-2n ne lui devra rien. Quant à Yamaha, on attend la R3.


Nouveauté – Honda : la CBR300R se fera aussi roadster


Il faudra encore attendre un peu pour une annonce officielle de l''arrivée de cette Honda CBR300R sans son carénage et avec un guidon droit. D'autant plus longtemps que la sportive a pris du retard. Attendue fin mars, on l'aura plus sûrement à la fin de cette année.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire