Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Honda : la Crossrunner s’annonce aussi en 250

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Honda : la Crossrunner s’annonce aussi en 250

Du Japon était montée une rumeur voulant que cette année 2016 soit celle de la renaissance des quarts de litre. Des 250cc qui collent bien à la nouvelle réglementation et qui a le don de satisfaire autant les marchés du Nord que ceux du Sud. La concurrence y est réelle avec notamment KTM qui a saisi les opportunités avant les autres. La contre-attaque nipponne est en cours et Honda n'est pas en reste.


Pas question pour le blason ailé de se faire passer par des compatriotes concurrents du genre, par exemple, Kawasaki, qui travaille actuellement sur une Versys 250. La forme de Tokyo a la CBR250R, prévoit l'installation d'une petite Africa Twin, mais se prépare aussi à nous présenter une Crossrunner de même cylindrée.


Un aveu relayé par la source et fait par le responsable de la marque pour l'Indonésie, un certain Koji Sugita qui a écarté l'idée d'un opus à seulement 150cc. Une motorisation qui ferme les marchés du Nord. Une 250cc, en revanche, satisfait tout le monde. On attend donc la suite.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire