Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée

Honda et le retour de son Africa Twin, ça fait affiche de film, mais beaucoup aimeraient déjà qu'il soit dans les concessions. L'idée fait son chemin au gré des rumeurs, mais celles-ci deviennent de plus en plus insistantes. Chez les Britannique de MCN, on s'est dit bien renseigné sur le sujet. La R1200GS peut s'attendre à une nouvelle attaque du pays du soleil levant.


Ceci dit, l'Allemande a déjà essuyé l'assaut d'un autre nom célèbre, du genre Super Ténéré, sans que que cela ne l'émeuve vraiment. Mais cette Honda promet un bi-cylindre non plus en V mais parallèle prêt à lâcher sa centaine de chevaux. Autre valeur forte distillée, le trail du blason ailé fera 50 kilos de moins que la Bavaroise. Et puis elle aura deux visages.


Nouveauté – Honda : la future Africa Twin est toujours espérée


L'un plus trail aventurier et l'autre plus routier. Deux versions avec les mêmes belles finitions avec des roues de 19 ou 21 pouces. Dont une suspension pilotée certainement d'origine Showa. Le genre de possibilité que BMW ne met pas vraiment en avant ces jours ci, avec les soucis de la R1200RT. Enfin, côté prix, on naviguerait dans la zone des 15 000 euros. Vivement la rentrée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire