Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda : la Neo Sports Café est-elle le concept CB4 ?

Dans Moto / Nouveauté

Honda fait son effet en levant à peine le voile sur une machine appelée Neo Sports Café. Une nouvelle terminologie qui s’impose dans le monde de la moto et qui suscite tous les fantasmes. Car on y trouve dedans à la fois de la modernité et de la nostalgie vintage. Une synthèse qui, si elle est réussie, promet un succès commercial. Milan, c’est début novembre, et c’est à ce salon que sera révélée la bête. En attendant, ça discute ferme sur la toile.

Nouveauté - Honda : la Neo Sports Café est-elle le concept CB4 ?

La tendance veut que cette Neo Sports Café soit la réalisation pour la série du beau concept CB4 vu en 2015. La belle était alors équipée de la mécanique de la CB650F et c’est le genre de moto qui collerait bien à une tendance actuelle mettant sous l’éteignoir les grosses cylindrées.

Oui mais le 1 000 cm3 Honda peut aussi prendre place dans cet opus attendu. Le DOHC quatre cylindres furtivement aperçu peut aussi être celui d’une CB1000R qui va être remplacée. Cette Neo Sports Café se chargerait ainsi du recyclage et positionner Honda face aux Yamaha MT-10 et autres BMW S1000R. Ce qui peut être aussi envisagé, c'est un Scrambler de bonne famille ou un roadster qui ferait bien un pied de nez au Monster de chez Ducati. À suivre…

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire