Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda : une 300 TT sur orbite ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Honda : une 300 TT sur orbite ?

Lors du dernier Salon de Bangkok, il a été vu une Honda appelée 300 TT Racer du plus bel effet. Un succès d'estime tel qu'il a fallu insister chez le blason ailé pour convaincre qu'il ne s'agissait là que d'un concept. Oui mais voilà, le premier constructeur mondial a inscrit l'opus sur un brevet.


Une démarche qui, d'après la source n'est pas anodine et ouvre de belles possibilités d'une entrée dans la gamme. Une idée très intéressante qui serait une nouvelle consécration de la tendance vintage en plein essor.


L'inspiration viendrait donc de Thaïlande alors que la base de la moto est une CBR300. On rappellera que Honda et la Thaïlande c'est une belle histoire industrielle qui donne vie par exemple à l'actuelle CB500F. Après le toilettage du Monkey, cette 300 TT racer promet à Honda un retour vers le futur.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire