Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Honda: une étonnante figure pour la proue d'une Goldwing

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda: une étonnante figure pour la proue d'une Goldwing

La rentrée a déjà sonné pour les constructeurs qui présentent qui leur nouvelle gamme ou qui leur futur projet. Les Américains Indian et Harley-Davidson ont décoché leurs flèches alors que du côté de l'empire du soleil levant on nous promet une nouvelle GSX/R venu d'Hamatasu alors que l'on s'interroge toujours sur la bête qui sortira du désert servi dans une vidéo mystérieuse faire par Yamaha. Quant à Honda, le site Insella.it a trouvé ça.


Cela ressemble à une Goldwing au vu des contours du moteur, mais il y a quelque chose de particulier. La figure de proue des GT version XXL affiche une proue qui a une drôle de figure. A tel point que son schéma est là pour valider un brevet.


On connaît la famille des « lever » chez BMW, mais là on a aussi de feue la Elf2 des Grands Prix du siècle dernier. Un ensemble torturé qui promet cependant plus de stabilité et de confort tandis qu'avec le progrès, le poids de l'ensemble est peut-être devenu acceptable. Maintenant, quid de son arrivée en série. Cette suspension maintient le suspense.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire