Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda: une idée précise de la dernière Goldwing

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Honda: une idée précise de la dernière Goldwing

Au détour du Salon de Tokyo a été repérée la dernière version du vaisseau amiral du premier constructeur mondial Honda. Celle-là est la Goldwing qui continue de tracer sa route avec de nouvelles couleurs et quelques retouches qui ne font qu'asseoir sa légitimité dans un créneau GT où elle rayonne.


La version 2016 de la Gold promet plus de raffinement technique et un confort accru pour mieux rapprocher l'opus du canon automobile. Un système Bluetooth que la source assure revu, tout comme la boite de vitesses alors que les échappements ont aussi été modifiés.


Il faut dire que le modèle doit passer sous les fourches caudines des normes Euro4 qui entreront en vigueur dès le mois de janvier prochain. De même, la selle a été optimisée pour plus de confort tant pour le pilote que pour le passager. Quant à la robe, voici un composé qui donne du caché. On attend la fiche technique plus précise et les tarifs.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjuour à vous tous,, AH je vois un essuie glace ?????? je pense qu'une boite auto serait la bienvenue. amitiés Guy.

Par Anonyme

Effectivement Guy, Il semblerait bien que ce soit un essuie-glaces. Quel oeil ! :bien:

Par Anonyme

 Perso a part l'essuie-glace je ne vois aucun changement  a comparer aux autre BMW et Harley qui sont bien mieux équipé accessoirement et avec un confort similaire à la GOLD .... Déçu je m'attendais à mieux et ce noir mat partout me déçois  quand il y avait le chrom les gens se retournaient , maintenant elle devient banal je suis President de club et les gens s'étouffe de la non châlence de Honda, et partent chez un autre constructeur  mais ils à chacun son avis sur la chose 

Par Anonyme

Oui je valide les remarques . J' en suis a la cinquieme gold wing depuis 1981 ,hormis le prix qui monte. Pas de changement le parebrise et retroviseur pas électrique etc . L'image et le mythe de la gold wing est grillé par les motos taxis . Les vrais motars  DE GOLD WING doivent réfléchir avant de réinvistir chez HONDA .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire