Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Honda : voici la suite de la CB500X Adventure

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Honda : voici la suite de la CB500X Adventure

La famille CB chez Honda va selon toute vraisemblance s'agrandir. Après la version route et une déclinaison Adventure, voici la synthèse des deux idées agrémentées d'une mention urbaine qui fait passer la ville pour une jungle.


L'opus à venir a même un nom si l'on se réfère à ce document d'importation indien : CMX500. Ce sera moins révolutionnaire qu'un X-ADV croisé entre un scooter et un trail, mais ce sera sans doute plus abordable.


D'après ces images de la source, on note une position de conduite droite, une protection étudiée, une bulle réglable et des clignotants intégrés. L'échappement se veut ostentatoire. On rappellera que la version Adventure est affichée à 6 299 euros au catalogue Honda. Le moteur est un bicylindre de 471cc développant 47,5 ch pour 196 avec les pleins. Pour quand cette CMX ?


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire