Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Husqvarna : piqûre de rappel de la Vitpilen

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Husqvarna : piqûre de rappel de la Vitpilen

Du côté de Mattighofen on prépare sa gamme indienne à affronter les latitudes Nord. Ses Duke affûtent leurs lames mais chez Husqvarna on s'occupe des pointes des flèches. La Vitpilen arrive tant en 400 qu'en 701. Dans les deux cas, ce sont des dérivés de la première citée.


Cette Vitpilen a beaucoup fusé sur la toile et il faut bien reconnaître que l'on a du mal à bander son arc en la voyant. Cette Duke veut jouer le côté Vintage en style Café Racer et elle est dérivée du concept vu en 2015. Elle a été depuis civilisée, au risque de perdre de son charme d'exposition. Elle est équipée du 690cc mono autrichien de 73 ch.


On notera que dans la foulée est attendue une Svartpilen qui se voudra être la même chose mais en version Scrambler. Force est de constater que si le Cafe Racer a souvent été aperçu, on reste sur notre faim au sujet d'un Scrambler dont la sortie viendra sans doute bien après.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire