Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Husqvarna: un bout de la 701 Supermoto

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Husqvarna: un bout de la 701 Supermoto

Le camouflage parfois peut provoquer l'effet totalement inverse que celui recherché. Plutôt que de favoriser l'inaperçu, il suscite bien au contraire tout l'intérêt. Voir sans être vu, c'est un concept que l'on n'a pas saisi chez Husqvarna puisque certains observateurs ont vite repéré les deux prochains modèles 701. Normal, ils étaient en drôle de tenue au milieu de KTM... Au fait, vous avez dit deux ? Oui. Deux.


Et une Supermoto 701d'un côté puis une seconde version Enduro de l'autre. On se prépare à toiletter sa gamme chez le Husky mais il faudra avouer que l'on n'a pas eu grand chose à faire... Certes, il aura fallu plancher sur l'esthétique. Mais pour le reste, il aura suffi de démonter et de remonter une KTM 690 Enduro R et une version SMC R du même modèle. Quoi de plus logique lorsque l'on sait que Husqvarna est maintenant un satellite de Mattighofen.


Du coup, on peut décliner la fiche technique sans trop se tromper : un monocylindre de 690cc de 66 ch, des suspensions WP et un cadre tubulaire acier. Un bon usage de pièces connues qui devrait aboutir à des tarifs intéressants.


Nouveauté - Husqvarna: un bout de la 701 Supermoto


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire