Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Husqvarna: une 125 Vitpilen promise pour 2017

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Husqvarna: une 125 Vitpilen promise pour 2017

En apprenant que le logo Husqvarna ne serait plus d'un Moto3 où il devait s'émanciper de son taulier KTM, on a cru un moment que la marque s'était découragée dans son ambition de faire une gamme routière. Mais il semblerait que non. La rumeur veut ainsi que la Vitpilen 401 ait une petite sœur en 125cc.


La flèche blanche, c'est ainsi qu'il faut traduire le terme Vitpilen. Cette fois, on aurait droit à une fléchette en 125cc avec la même plastique que la sœur aînée. Ce qui promet un caractère bien affirmé. Un café racer qui pourrait égayer les concessions dès 2017.


Si tout ça se confirme, c'est l'entame d'une politique de déclinaison à la Duke que l'on entrevoit. Une démarche qui a fait le succès du roadster KTM. Il n'y a donc pas de raison que la greffe ne prenne pas sur Husqvarna.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire