Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Indian Chieftain Jack Daniel’s: gueule de bois pour la France

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian Chieftain Jack Daniel’s: gueule de bois pour la France

Ce n'est pas une tournée générale mais plutôt une dégustation pour initiés. Maintenant, vu le prix de la moto, elle n'était pas pour toutes les bourses. Mais tout de même. Il est frustrant que, parce que dans le pays du bon vin et du champagne la « bien-pensance » a décidé de censurer toute allusion à un produit alcoolisé, on se trouve sevrer de la venue de cette Indian Chieftain Jack Daniel's.


L'ironie du sort aura voulu que le pays qui a vécu la prohibition au siècle dernier se voie contraint d'oublier la France dans la proposition d'une série limitée d'une de ses motos. La marque Indian et le spécialiste du whisky Jack Daniel's ont décidé de s'offrir un nouveau millésime après une série limitée Chief Vintage vue l'an passé. Cette fois, c'est la Chieftain qui est mise en bouteille. Mais pour la France, c'est la gueule de bois.


L'opus est une série très limitée à cent exemplaires et seulement dix pour la vieille Europe. Le prix estimé est de 40.000 euros. A ce prix, on a une robe de soirée faite de blanc et de noir et même un drapeau américain commémoratif, fabriqué à la main avec le bois des barils Jack Daniel's. La plaque personnalisée avec le nom du propriétaire et le numéro de la moto est aussi au programme.


Entre autres raffinements on trouve la sono de 200 watts, les roues de 19 pouces ou encore une console aluminium. De quoi donner le tournis. Mais la France restera sobre.


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire