Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté : Indian Dark Horse 2016

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté : Indian Dark Horse 2016

Ce sera officiel dans quelques semaines pour l'Europe, mais la marque américaine Indian (sous la direction de Polaris) lance une nouvelle machine dans sa gamme Chief : la Dark Horse.



Mise en lumière par nos confrères Motorcycle via les documents « California Air Resources Board », les premiers éléments montraient l'apparition d'un nouveau modèle chez Indian. Une machine propulsée avec le gros Twin 1811cm issu de la gamme Chief. Confirmé il y a peu par Polaris, ce custom sera visible bientôt aux USA via une balade organisée par la marque et qui passera par Chicago. Car en effet, pour le moment nous ne savons toujours pas à quoi ressemble la bête.


Le Dark Horse Défi Tour ainsi nommé lancera officiellement cette moto. D'ailleurs, pour la petite anecdote, aux USA à cette période de l'année, les températures sont loin d'être positives et il faudra beaucoup de courage pour ceux qui rouleront sur ces machines peut-être bien sous la neige(Polaris a-t-il prévu des quads en remplacement ?), mais apparemment ce choix est totalement assumé. Du côté de la France, pour le moment aucune spécificité n'est apparue sauf un petit morceau du garde-boue avant noir mat qui laisse apparaître la coiffe amérindienne.


Nouveauté : Indian Dark Horse 2016


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire