Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Indian: encore une surprise à venir à Sturgis ?

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Indian: encore une surprise à venir à Sturgis ?

Décidément, Indian nous fait tourner en bourrique. Avant de dresser son tipi à Sturgis, le constructeur avait timidement commencé par nous promettre des Chiefs et autres Chieftains avec de nouvelles peintures de guerre. Puis il a fait sensation avec la présentation de sa Roadmaster. On n'est pas encore remis de nos émotions qu'une autre moto pointerait à l'horizon.


Cette fois, ce n'est pas l'Electra Glide qui est visée mais plutôt ce qui se fait de velu chez la Dame de Milwaukee. Car dans la vidéo, l'Américain bon teint nous le dit bien. Il y a des motards qui adorent le custom mais aussi enrouler du gaz. Pour ne pas les décevoir, il faut donc du caractère et pas seulement dans la forme. Il faut aussi du fond.



Alors quoi chez Indian ? D'aucuns pensent que la cible est la Nightrod mais ça voudrait dire lutter contre une famille V-Rod qui a du sang Porsche et des vocalises bien différentes de par son architecture. Indian serait-il allé aussi loin ? On en doute. En revanche, les spécialistes s'accordent déjà sur le nom. En consultant l'historique du blason, ils sont tombés sur Scout. Déjà près ? Réponse à Sturgis le 2 août prochain.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire