Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Indian: la Dark Horse montre ses plumes !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian: la Dark Horse montre ses plumes !

Indian ajoute une nouvelle plume dans sa gamme et elle s'appelle Dark Horse. Une bien nommée puisqu'il s'agit d'une Chief débarrassée de tous ses chromes échangés avec une peinture de guerre noir mat du plus bel effet. La bête est attendue chez nous pour 2016 et sera révélée le 13 février de l'autre côté de l'Atlantique lors du Salon de Chicago. Mais au vu de ce premier cliché on se persuade déjà d'un joli petit succès.


Indian n'a pas l'intention de fumer le calumet de la paix avec Harley-Davidson tandis que la marque sœur du groupe, Victory, peut commencer à se faire du souci. Car cette Dark Horse du blason de la nébuleuse Polaris soutient notre regard pour mieux nous faire tourner les sangs. Voilà du massif et du martial dans une enveloppe simple. Séduisant.


Le cœur et le poumon sont toujours rassemblés dans le V-twin de 1811cc qui promet une mélodie d'enfer. On ne va pas broyer du noir avec cette Dark Horse ni faire le deuil de ses sensations. Qui, au vu de la selle, seront à vivre en solitaire.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire