Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Indian: la Roadmaster est là et elle a même sa vidéo

Dans Moto / Loisirs

Nouveauté - Indian: la Roadmaster est là et elle a même sa vidéo

Sitôt annoncée, sitôt servie. On ne rigole chez Indian lorsque l'on laisse entendre qu'un nouveau modèle va arriver. En l'occurrence, la renaissance de la Roadmaster enflammait l'imagination des amoureux du GT à l'américaine. Les voilà comblés avec cet opus que attaque de front l'Electra Glide de Harley-Davidson.


Du coup, ça laisse définitivement seule une Goldwing Honda qui était de toute façon un être à part. Et tellement délicieux. Mais revenons sur cette Roadmaster. La vidéo montre que la clientèle ciblée est une génération de pur et dur accroc au genre vintage ostentatoire. On n'a pas dit kitsch, mais quand même le style est sans concession. La donne technique étant à l'identique des Chieftain, Chief Classic et Vintage, c'est dans la vocation du long voyage que réside la spécificité de cette nouvelle venue dans la gamme.


On trouve donc une solide bagagerie de 64,4 litres que des espaces de rangement aiment à optimiser. La sellerie vaut le détour à elle seule alors que la protection de la proue sera à mettre à l'épreuve au quotidien. Sinon, entre l'ABS, le régulateur de vitesse, les cale-pieds de géant, les accoudoirs pour l'hôte ou encore la stéréo de 200 watts, on comprend que le vaisseau amiral est taillé pour les grands rubans. On attend les tarifs et la disponibilité dans notre contrée.



Portfolio (17 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire