Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Indian: la Roadmaster revient

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian: la Roadmaster revient

C'est la surprise du chef Indian. Du côté de Sturgis, dans une semaine, on ne pensait voir que des Chief aux nouvelles couleurs. Mais il semblerait qu'à côté des trois motos connues de la gamme arrivent une nouvelle qui va raviver des souvenirs, puisqu'elle va remettre au goût du jour le nom de Roadmaster.


Le maître de la route, rien de moins, voilà comment va s'appeler le nouvel opus d'Indian, un sorcier qui fait grimper les ventes d'un groupe Polaris heureux de garder ainsi son scalp. Au vu des vocations des Chieftain, Chief Vintage et Chief Classic, l'idée serait de sortir une machine plus taillée pour les voyages au long cours. Soit avec une protection optimisée, un confort exacerbé et une bagagerie en dur, qui changera des sacoches en cuir.


Nouveauté - Indian: la Roadmaster revient


Clairement, la cible désignée et l'Electra Glide de chez Harley-Davidson. Quant à la mécanique, on reste sur le V-Twin 1 811cc Thunder Stroke connu sur les autres machines, avec, sans doute un travail sur le caractère pour plus de couple. Côté patrimoine historique, on rappellera que chez Indian, l'appellation Roadmaster date de 1947 et qu'il a survécu chez la nouvelle génération de 2010. On attend la dernière née sur le marché pour 2015.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire