Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Indian: La Scout toujours !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian: La Scout toujours !

La Scout a donc fait son apparition dans le paysage d'Indian qui a cette fois décidé de brouiller les pistes. Fini le custom ostentatoire calibré pour un train de sénateur. Cette fois, on a une machine de 100 ch à refroidissement liquide, certes moins statutaire avec ses 1 133cc, mais sans doute plus vive avec des 244 kilos et son centre de gravité au ras des pâquerettes.


Et on nous promet un tarif serré, ce qui devrait bonifier les effectifs de la tribu. Maintenant, le Scout se pilote solo et pas trop loin avec un réservoir de seulement 12,5 litres. Quant aux roues de 16 pouces, il n'y aura pas d'ABS pour les stopper. Il faudra prendre ce paramètre en compte lorsque l'on voudra profiter des 98Nm de couple à 5 900 tr/mn en jouant des 6 rapports.


L'instrumentation est aussi réduite à sa plus simple expression pour marquer encore un peu plus le caractère rebelle du Scout mais des accessoires comme un pare-brise ou une bagagerie seront disponibles en option. Les robes sont sobres et un tantinet martial. On attend son arrivée et l'accueil que lui feront les spécialistes du genre tatoués à la Harley.




Portfolio (22 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire