Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Indian: les Roadmaster et Chieftain crèvent l'écran

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian: les Roadmaster et Chieftain crèvent l'écran

Une Indian, ça se commande au doigt et à l'œil. Une réalité concrète dans la gamme du constructeur depuis sa dernière présentation d'un « Ride Command » qui fait entrer le tableau de bord moto dans l'ère automobile. Une présentation qui crève l'écran.


Et pour cause puisqu'il s'agit d'un superbe écran tactile qui équipera les modèles Roadmaster et Chieftain. Sept pouces, de la haute résolution, des pixels en 800x480, et une réactivité de 10 secondes dès la clé de contact tournée. Le tout servant un système audio de 100 watts pour la Chieftain et du double pour la Roadmaster. Voyager en Indian se fera donc en première classe. Le rêve touché du doigt, au sens propre comme au figuré.


La marque assure une utilisation instinctive et une manipulation enfantine. Et avec un casque Bluetooth, vous pourrez gérer les appels de votre portable. Pour tout dire, avec tant de fonctions, il faudra être un as pour garder toute sa concentration pour la route.


Le patron du marketing pour Indian Motorcycle, Reid Wilson, na ne cache pas sa joie : il affirme que le nouveau système d'écran tactile Ride Command va transformer complètement la façon dont les propriétaires de Roadmaster et de Chieftain vont naviguer et se divertir. «Nous avons mis du temps et des efforts considérables pour le développement de ce système d'écran tactile et nous savons que nos motards vont être impressionnés par la façon dont ils pourront personnaliser les écrans avec toute l'information qui leur sera utile. Non seulement ils seront en mesure d'obtenir l'endroit où ils voudront aller en toute sécurité en toute confiance, mais en plus, ils seront en mesure de le faire tout en tirant le meilleur parti du Ride Command relié à leur smartphone pour écouter de la musique ou prendre un appel ".


Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire