Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Indian : un nouveau moteur arrive

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Indian : un nouveau moteur arrive

Chez Indian on pense à augmenter les membres de sa tribu. Une nouvelle plume sur sa coiffe pour aussi aller encore un peu plus du compatriote et rival Harley-Davidson. L'information nous vient d'Italie et du site Insella : Indian prépare un bi-cylindre de 750cc. Une motorisation qui devrait avoir du caractère puisque promise à 109ch.


Une première donne qui place ce 750cc comme plus fringant que son homologue de Milwaukee qui équipe la Street indienne. Selon les informations transalpine, 109ch seront disponibles à 10.000 tr/mn. Ce sera un un V-Twin incliné 53 ° très compact, quatre soupapes par cylindre, de 88 mm d'alésage et de 61,5 mm de course.


Le refroidissement sera liquide et il pèsera 48 kg. Le taux de compression est inférieur à 14: 1, l'angle d'inclinaison de 23°. Ce moteur devrait débuter lors des compétitions américaines sur piste avant d'être proposé sur des modèles. Puis viendra le tour de l'Europe d'en profiter. Le rendez-vous est donc pris pour dès l'année prochaine !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire