Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki : avec la Z800 on sera couvert

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki : avec la Z800 on sera couvert

La Z800 de chez Kawasaki se veut un roadster martial qui fait de la route un ring au point que dans sa pub, il se présente avec des gants de boxe. Un uppercut visuel aussi avec ses lignes taillées à la serpe arborant des angles vifs sur lesquels on aurait peur de se couper. Des formes qui ont fait la réputation des Z, mais il semblerait que Kawasaki prenne le risque, en 2017, de les revoir.


C'est du moins ce qu'en conclut la source qui est tombé sur des schémas qui laissent à penser des ajouts majeurs sur le roadster d'Akashi. Avec un souci en tête à régler : l'évacuation des calories moteur. Alors, pour se faire, Kawasaki semble carrément penser à un carénage intégral.


Si c'est le cas, il faudra voir ce que cela donne en vrai. Sur le schéma, il prend des airs de sarcophage et il est évident qu'il ne peut être hermétique à ce point. Evacuer la chaleur c'est bien, mais l'air frais doit aussi entrer. Dans tous les cas, on voit que le prochain millésime de la Z800 aura ses nouveautés.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire