Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki: la H2 en GT ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki: la H2 en GT ?

Si vous avez un coup au moral et même en ce moment un coup de pompe, il est temps de vous présenter devant la YoungMachine pour faire le plein de flux positifs. C'est encore le magazine Japonais qui nous fait rêver et nous sort du marasme. La CGT nous empêche de rouler ? Alors rêvons un peu avec cette GT.


Et pas n'importe quelle GT. Car devant les deux lettres il y a H2, soit l'opus pressé au turbo compressé de chez Kawasaki. Un cas toujours unique dans la production actuelle et qui ne semble pas vouloir perdurer. Une seconde génération arrive. Baptisée donc GR.


On ne le voit pas très bien que la couverture du magazine, mais c'est flagrant avec les homologations que la source a réussi à obtenir. Oui, cette nouvelle Kawasaki aura des ailerons latéraux qui seront mobiles en plus, comme sur un avion. Mieux qu'en MotoGP, catégorie où Kawasaki est absent, au contraire d'un Superbike où les verts sont les hommes à battre.


Pour quand cette machine de guerre ? 2017 ou 2018. De quoi laisser le temps à Suzuki de peaufiner sa nouvelle Hayabusa


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mais quelle horreur !! mais le comble, c'est le jeu de mot "GT/CGT"... j'ai failli m'étouffer.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire