Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki: la Ninja H2 des villes et des champs un peu plus précisément

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Kawasaki: la Ninja H2 des villes et des champs un peu plus précisément

En version R, il paraît qu'elle frise les 340 km/h au souffle de son turbo aidant un mécanique de 300 ch à évoluer à bride abattue. Des valeurs stratosphériques qui laissent songeurs à l'ère des radars flasheurs qui illuminent nos routes et assombrissent notre quotidien. Mais telle est la Ninja H2 qui sorti le monde de sa léthargie à Cologne. Et qui nous fera une piqûre de rappel à Milan avec une version... Route !


La vidéo est déjà en ligne pour que le choc psychologique ne soit pas trop fort. Cela n'empêche pas les espions de tout poil de rechercher à quoi ressemblera véritablement la version domptée à défaut d'être véritablement socialisée.


Voici donc ce cliché où l'on note une nouvelle sortie d'échappements ainsi que des rétroviseurs greffés et un saute-vent différent. En revanche, finies les ailettes en carbone. Et les 300 ch ? Réponse à Milan, dans un Salon qui ouvrira ses portes dans deux semaines. Ce qui laisse à Kawasaki encore largement le temps de nous abreuver de vidéos et autres photos !


Nouveauté - Kawasaki: la Ninja H2 des villes et des champs un peu plus précisément


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire