Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL arrive

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL arrive

Les choses se précisent chez Kawasaki pour sortir une petite Z qui ira égayer le monde des roadster ludiques et polyvalents des marchés émergents. Tout du moins dans un premier temps puisque notre marché déclinant devrait aussi en bénéficier. On pensait l'appeler ER2-n. Mais ce sera finalement Z250SL.


Les sites indiens ont sonné l'arrivée de cette dernière d'Akashi ce qui a réveillé cette source. Voici celle qui est une Ninja 250 dénudée avec son monocylindre de 28 chevaux. Un strip tease qui lui fait gagner des kilos si bien que le roadster pèse 144 kilos, à comparer aux 151 de la sportive. Qui, du coup, l'est beaucoup moins.


Le 30 avril, elle sera officiellement présentée à ce que l'on dit. Cette Z250SL est prête pour affronter la prochaine CBR300R, du moins dans son segment de prix et de par sa philosophie du piston unique. Car figurez-vous qu'elle nous arrivera sans doute en Europe, la stratégie de Kawasaki sur notre marché étant de sanctuariser la Ninja 300 bi-cylindre, plus sophistiqué et donc plus cher. Et, par le fait, légitime. Cette Z250SL sera décidément la bonne à tout faire. On attend les tarifs qui devraient être des plus serrés.


Nouveauté - Kawasaki: la Z250SL arrive


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire