Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki: la ZX-10R et la ZX-6R 636 soufflent les 30 bougies du Ninja

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki: la ZX-10R et la ZX-6R 636 soufflent les 30 bougies du Ninja

Il s'en est écoulé du temps depuis l'apparition de la première GPZ900R. C'était en 1984 exactement, soit exactement 30 ans. Trois décennies où le monde des sportives ne peut plus se passer de Ninja. Un bail et un statut que Kawasaki a décidé de dignement fêter. Avec une peinture de guerre spéciale et un logo dédié.


La série sera limitée et il convient donc de ne pas louper ce millésime de la ZX-10R et de la ZX-6R 636 Akashi a poussé le détail jusqu'à mettre au vert les éléments de suspensions. Pour le reste, la fiche technique ne change pas avec ou sans ABS.


Une célébration qui a ému Shigemi Tanaka de Kawasaki Motors Europe: " Les Ninjas sont sans compromis et cherchent à être les meilleures en termes de beauté et de performance. De nos machines d'entrée de gamme destinées aux débutants jusqu'à la puissante Ninja ZX-10R qui est la base de notre machine vainqueur du championnat WSBK, l'essence de ce qui fait de Kawasaki une marque unique est présente dans toute la famille Ninja et logiquement au cœur des nouveaux modèles 30e anniversaire."


"En 2014 nous espérons raviver à travers toute l'Europe le souvenir de nos célèbres machines et les succès sur piste qu'elles ont obtenu, montrer les modèles actuels et même les motos encore en développement. Si vous possédiez, possédez ou êtes tout simplement désireux d'en savoir plus sur l'esprit Kawasaki alors nos plans de célébration Ninja 30 sont faits pour vous"».


Nouveauté - Kawasaki: la ZX-10R et la ZX-6R 636 soufflent les 30 bougies du Ninja


Au nom de Kawasaki Heavy Industries, Toshiaki Tani, Senior Manager - Département Ventes et Promotion – a ajouté.


« Depuis trente ans, les Ninja ont établi les normes de la haute performance.


La première Ninja, la GPZ900R, a fait ses débuts en 1984. Embarquant toute la technologie de pointe de Kawasaki elle annonçait une nouvelle ère dans les motos sportives à haute performance et établissait de nouvelles normes de puissance, maniabilité et aérodynamique qui ont fait sensation dans le monde entier. Dès lors, le nom de Ninja a représenté le summum des motos supersportives.


Avec 2014 marquant le 30e anniversaire de la marque Ninja, chacun d'entre nous chez Kawasaki a à cœur de montrer sa gratitude aux fans de Ninja qui ont aimé et soutenu ces motos incroyables au cours des trois dernières décennies ".


Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire