Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki: plus de sécurité pour la Z1000SX en 2016

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Kawasaki: plus de sécurité pour la Z1000SX en 2016

La nouvelle nous vient de Grande Bretagne et a été relayée par l'Italie. Le dernier millésime de la Z1000SX promet non seulement de nouvelles couleurs mais aussi un apport technique qui va aller dans le sens de l'agrément et de la sécurité. Celui-là s'appelle l'embrayage à glissement limité. De quoi prendre un peu plus d'assurance lorsque l'arrière sera sollicitée par une descente des rapports rapide accouplée avec un freinage.


L'embrayage à glissement limité sera donc d'origine pour la routière sportive d'Akashi. Une bonne nouvelle lorsque l'on sait que l'an prochain on pourra jouir de ses 130 ch dès la sortie des concessions tricolores. L'évolution assure 30% d'effort en moins sur le levier ce qui est appréciable. L'ABS est toujours de dotation ainsi que le contrôle de traction KTRC à trois modes.


Côté moteur, deux modes sont à disposition, dont un « Low » qui laisse 75% de puissance. Il y aura aussi de nouvelles robes, comme ce bleu. Mais on espère surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux tarifs, genre plus élevé.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire