Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – Kawasaki : un millésime haut en couleur pour la Z1000SX

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – Kawasaki : un millésime haut en couleur pour la Z1000SX

La rentrée s'annonce avec de nouvelles sportives, des trails musclés ou encore sous le signe du retour du genre Scrambler. Un feu d'artifice qui risque d'éclipser des genres établis et des motos déjà bien connues. Alors pour ne pas se prendre une veste, certains ont décidé de changer de robe. Ainsi Kawasaki qui annonce avec cette Z1000SX un exercice 2015 haut en couleur.


Le mariage est ici stendhalien, un rouge et noir qui titille les imaginations. Un genre essayé sur une ZZR 1400 qui fête les 30 ans du Ninja mais ici le mariage se veut plus classe, pour un voyage en première classe. Une première salve qui en appellera d'autres dans une gamme Kawasaki qui offrira de nouvelles couleurs à ses Z800, Z800e, Z1000SX, ER-6n et autres ER-6f.


Nouveauté – Kawasaki : un millésime haut en couleur pour la Z1000SX


On rappellera que la sportivo GT d'Akashi propose aussi une bagagerie d'une contenance de 28 litres, le système KTRC de contrôle de traction avec 3 algorithmes de calcul et 2 cartographies accessibles au guidon, et un freinage radial avec ABS en option. Son tarif actuel est de 12.899 euros sans ABS et de 13.499 avec l'anti blocage.


Portfolio (8 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire