Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Kawasaki : une mini Versys s’annonce

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Kawasaki : une mini Versys s’annonce

La prolifération des machines de moins de 500cc ne s'arrête plus. Après les routières et les sportives, ce sont maintenant les trails qui s'installent dans le paysage. Ces derniers temps, c'est une mini BMW GS qui a suscité l'intérêt. Voici maintenant la petite Kawasaki Versys.


Un opus qui ‘est pas une vue d'esprit au vu de ce document administratif révélé par la source et venant d'Indonésie. Il y est fait mention d'une Kawasaki LE250B et d'une KawasakiLE250C. Des noms de codes à rapprocher avec l'actuel LE650C qui définit la Versys 650.


La prochaines BMW G 310 GS Adventure a donc déjà une rivale déclarée. On notera cependant que l'on parle ici de 250 alors qu'en Europe, on privilégie les 300cc. La petite Versys mettra peut-être plus de temps à s'imposer sous nos latitudes, mais elle finira par venir.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire