Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Kawasaki: Une Ninja 250R revue et corrigée pour la seule Asie

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Kawasaki: Une Ninja 250R revue et corrigée pour la seule Asie

C'est un signe des temps et une réalité du marché. Les sportives au cubage minimum font un tabac et suscite des vocations. Regardez, aux Etats-Unis, la Honda CBR250RR fait le bonheur du blason ailé alors que Yamaha travaille sur une YZF de la même cylindrée et que KTM s'apprête à sortir la grosse artillerie avec une teigneuse 350cc. Et tant pis pour ceux qui n'ont pas saisi le sens de la marche, avec, notamment, l'énorme et juteux marché des pays émergents qui n'attendent que ces modèles, sur la route et dans les moto-écoles.


Kawasaki, lui, l'a bien compris. La marque d'Akashi a déjà dans son arsenal un Ninja 250R qui se charge de faire de l'ombre à l'occasion à la Honda précitée. Mais avec cette dernière génération présentée, c'est carrément le leadership du mouvement que les verts veulent prendre. Une plastique bien dans la ligne des grandes soeurs ZX-R, un cadre revu pour plus de polyvalence, de réactivité et moins de vibrations, un moteur remanié pour plus de disponibilité et de caractère et, last but not least, l'ABS à disposition.


Bref, on en salive déjà. Sauf que cette Ninja 250R ne sera pas pour nous. Ni pour les Américains. Elle sera réservée à la grande Asie. Pour le moment ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca fait un bail que les contructeurs sortent des modeles inférieurs à 250cc en Asie. Ils commencent seulement à y investir un peu plus en R&D. On commence à voir ici (en Asie) des modèles 125 à 200, beaucoup plus sympa pour un coup inférieur à 200 euros. Un example est la FZ16 de yamaha qui ressemble à deux goutes d'eau au FZ8 et FZ1.

Par Anonyme

 2000 euros ! désolé.

Par Anonyme

 Peut on croire à une 250 kawa en moto 3 pour le chp de france ? OU LE GP 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire