Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - Kawasaki: une R2 turbo sur orbite ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Kawasaki: une R2 turbo sur orbite ?

Le magazine japonais Young Machine dégaine à nouveau ses croquis pour nous mettre une nouvelle fois l'eau à la bouche. L'hiver sera peut-être le printemps du turbo en moto, amené par la décalée H2 de chez Kawasaki qui se veut être l'automne de toute les sportives existantes. Il y a aussi Suzuki qui fait parler de son concept Recursion. Mais là, on parle de moyenne cylindrée. Justement, Akashi y pense aussi avec une R2.


Une R2 que les Japonais ont aussi baptisé S2. On partirait de la mécanique e l'ER-6 et on grefferait un turbo pour avoir puissance et couple d'une machine bien plus cubée. Une démarche qui a du sens, d'abord parce que le nom R2 a été réservé et qu'ensuite, il va bien falloir décliner les choix des H2 à une plus grande série.


Le Salon de Tokyo se prêterait bien à la révélation de cette bombinette qui exploserait tout aussi bien à Milan. A suivre. Côté plastique, ça donnerait ça. Pas trop mal et bien dans la lignée de coupante H2.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire