Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM: l'Adventure 390 se précise

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM: l'Adventure 390 se précise

La Duke 390 s'est faite sportive en s'habillant en RC mais elle se fera aussi baroudeuse en se grimant en Adventure. Qui peut le plus peut le moins chez KTM qui après avoir annoncé son arrivée en Moto GP pour 2017 avec une ostentatoire RC16 à bâtir reconnaît à demi-mot le débarquement d'une petite Adventure à Milan en novembre.


La mécanique sera toujours le monocylindre de 43 ch cubant un peu plus de 373cc. Six vitesses, ABS fourni et des suspensions évidemment revues et corrigées. On attend de voir le travail y compris au niveau de l'ergonomie et de la protection. Quid du poids avec les bagages ?


Ceci dit, le budget s'annonce alléchant car la 390 Adventure sortira des chaînes de Bajaj, du côté de Pune en Inde, avant de partir à l'exportation. Une rumeur qui nous vient du site indien Motorbeam. Donc à prendre avec sérieux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire