Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – KTM : la Duke 390 va évoluer en 2017

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – KTM : la Duke 390 va évoluer en 2017

Ce n'est certes pas encore pour demain, mais lorsque l'on a un modèle dans sa gamme qui fait de gros volumes, mieux vaut s'y prendre assez tôt. KTM va ainsi toiletter sa Duke 390 en 2017 et les premières démarches pour être prêt à échéance commencent à être prises. C'est que, Dame, il faut assurer une liaison entre l'Autriche et l'Inde.


C'est un cercle vertueux qui permet de sacrément gagner sur les coûts de production. KTM conçoit sa Duke en Autriche mais c'est en Inde qu'elle est assemblée. Et c'est vers ce pays à la dimension d'un continent, par ailleurs un marché essentiel à tous les constructeurs, que sont partis les éléments frappés du nom de code 390 Duke MY17. L'objectif est d'être en mesure dès la fin 2016 de lancer la nouvelle moto en 2017.


Cependant, le nouvel opus gardera son moteur de 374cc. C'est donc au niveau du châssis et des retouches cosmétiques que se trouveront, d'après la source, les marges de manœuvre pour ce nouvel opus.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire