Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté – KTM : la Freeride E n'est plus à contre-courant

Dans Moto / Salon

Nouveauté – KTM : la Freeride E n'est plus à contre-courant

Rappelez-vous. Il y a déjà trois ans, KTM présentait dans les Salons une pétillante moto enduro avec des batteries dedans. Une machine électrique dans l'air du temps, prenant à contre-pieds des écolos toujours verts de rage à l'idée de faire de la moto dans la nature. Et puis plus rien. Même le patron de la marque ne cachait pas ses doutes sur son propre modèle. Mais voilà que la Freeride E revient.


Cette fois, c'est l'heure pour la Freeride E. Le moteur électrique a été revu tandis que la batterie lithium-ion a aussi connu son évolution. La voici permutable après avoir enlevé la selle. L'autonomie est annoncée pour une heure et le rechargement en 80 minutes, sachant qu'en 50 des mêmes minutes, vous aurez déjà 80% de l'énergie nécessaire. Ceci à condition d'avoir le chargeur KTM.


Il y aura deux déclinaisons du modèle. Une enduro appelée Freeride E-XC et une cross baptisée supercross SX. D'après la source, la moto est assurée pour l'Europe. Elle se négociera entre 10 995 et 11 295 € en Allemagne.


Nouveauté – KTM : la Freeride E n'est plus à contre-courant


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire