Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - KTM: la RC390 fait ses premières sorties

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM: la RC390 fait ses premières sorties

Vous avez aimé la saga de l'arrivée de la R25 de chez Yamaha en Indonésie ? Alors vous allez adorer le Bollywood indien qui nous prépare à l'apparition de la RC390 de chez KTM.


La petite bombe autrichienne est attendue d'ici à deux mois et pour être tout à fait à l'aise, elle s'en est allée affronter la chaleur de la circulation indienne. Mais des espions veillaient...


Avec ses rétroviseurs et ses clignotants, la RC390 se rend à la vie civile et quitte le statut de prototype pour annoncer son installation dans les concessions. Bracelet bien bas, selle étroite, la vocation sportive ne fait pas de doute pour cette machine qui sera équipée du cœur de la Duke 390. Soit un mono de 373.2cc quatre temps à refroidissement liquide donné pour un peu plus de 43 ch.


La transmission sera à six rapports alors que les disques avant seront de 300mm et ceux de l'arrière de 230mm. La hauteur se selle sera de 820mm et le réservoir de 10 litres. Le tout est promis pour 147 kilos.


Nouveauté - KTM: la RC390 fait ses premières sorties


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire