Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM: la Super Duke GT ne se cache plus !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM: la Super Duke GT ne se cache plus !

Et puis zut ! A quoi bon continuer à se cacher lorsque l'on a été repéré. Hier, on a vu un bout supplémentaire de la KTM Super Duke GT. Cette fois, on a presque la totale servie carrément par le constructeur lui-même. La machine a gardé son camouflage mais ses secrets commencent à être levés.


On rappellera que cette GT partage le même moteur de 180 ch de la Super Duke R qui, elle-même est allée se servir chez la sportive RC8. On peut donc s'attendre, et même espérer vu la vocation, à un réglage plus calme de la cavalerie pour du couple et de l'autonomie.


Par contre, côté niveau électronique, on ne fera pas dans la demi-mesure. Les poignées chauffantes ne seront pas le seul raffinement. Il y aura aussi au menu la suspension semi-active avec quatre modes, un régulateur de vitesse et les clignotants capables de s'annuler tout seul. Du guidon on pourra sélectionner trois modes moteur, Sport, Street et Rain.


Il est espéré le contrôle de traction de la moto et un système ABS fonctionnel dans les courbes avec quatre caractères : Street, Rain, Sport et Supermoto. Last but not least, on aurait une fonction de démarrage en côte appelé Hill Hold Control (HHC) et un système baptisé MSR qui améliore le freinage du moteur. La bulle, elle, aurait huit positions de réglage. Rendez-vous à Milan. Ou avant ?


Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire