Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – KTM : la Super Duke se fait GT

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – KTM : la Super Duke se fait GT

Le royaume des Super-Duke va connaître un nouveau sujet et c'est sans doute à l'horizon 2016 qu'il devrait faire valoir ses droits. Une noble lignée autrichienne qui aimerait devenir reine dans son segment et qui s'en donne les moyens avec une puissance de feu de près de 180 ch sorti de l'artillerie de KTM qui se délecte de son V-twin de 1301cc. On a déjà la R et on compte aussi la Super-Adventure. Il ne manquait plus qu'une GT.


Avec ce cliché pris par les espions Anglais qui parsèment décidément une péninsule ibérique où la future gamme de Mattighofen s'égaye déjà, on constate que le vide sera vite comblé. Une légère retouche cosmétique de la proue, un échappement revu et corrigé dans son positionnement, et des ex-croissances autour du cadre qui appellent à la pause d'une bagagerie, voilà ce qui saute d'abord aux yeux.


On relève aussi un guidon différent pour plus de confort alors que les freins, les roues, la fourche et l'ensemble du châssis sont repris à la version R. La descendante de la 990 SMT est en route.


Nouveauté – KTM : la Super Duke se fait GT


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire