Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM: les 600 et 800 arrivent !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM: les 600 et 800 arrivent !

Dans la gamme KTM, il y a les gros et les petits. Un grand écart difficile à tenir lorsque l'on veut se maintenir sur la totalité du marché. Les Autrichiens s'en sortent certes bien, mais ils veulent mieux et doivent lancer une nouvelle famille s'ils nourrissent véritablement l'ambition de faire la nique à BMW. Alors, sachez-le, des 600 et des 800 arrivent du côté de Mattighofen.


C'est d'ailleurs le patron lui-même qui confirme la tendance : « nous aurons une gamme de motos à cylindrées moyennes d'ici à trois ans. Nous étudions la meilleure solution en travaillant sur des V-Twins allant de 600 à 800cc. » La limite basse est donc 600 et la haute 800, ce dernier point assurant qu'il n'y aura pas de querelle avec ce qui s'appellera,alors, le haut de gamme.


Mieux, le même Stefan Pierer affirme que Husqvarna bénéficiera de la démarche. La dernière acquisition du blason orange se prépare même à une gamme allant de la 125cc au 1 300cc tandis que des concepts ont été révélés au dernuer Salon de Milan laissant à penser que le blason mordra le bitume en plus de sortir des sentiers battus. On rappellera, aussi, que KTM va développer ses machines électriques, apparues avec les FreeRide-E.


Source


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire