Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM : les nouveaux roadsters se montrent

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM : les nouveaux roadsters se montrent

La 790 Duke, ça vous rappelle quelque chose ? Une bête qui se plait à faire des figures libres et à torturer son pneu arrière en poussant son pilote à prendre des positions que l'on ose à peine montrer aux mineurs. Hé bien ce n'est pas qu'une vue d'esprit, un songe d'un Salon de Milan millésime 2016. C'est l'inspiration de la nouvelle génération des roadsters chez KTM.


Et les bêtes sont attendues pour la fin de cette année ou au plus tard au début de 2018. Dans tous les cas, elles tournent comme le montrent ces clichés venus de la source. L'âme de la 790 est bien là avec un regard que l'on n'oubliera pas après l'avoir croisé tandis qu'on loue déjà la compacité de l'ensemble.


On constate que certains aménagements ont été accomplis depuis le prototype ce qui montre la voie de l'homologation. La prochaine Duke, c'est elle. Vivement.


Portfolio (13 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire