Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - KTM: volontaire pour une petite Adventure ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - KTM: volontaire pour une petite Adventure ?

Pour peu ce serait le flirt de l'été, l'aventure estivale. Une petite Autrichienne propre sur elle, dynamique et ambitieuse, désireuse de sortir de l'ombre de sa grande sœur qui attire les regards. Rassurez-vous, on parle toujours de moto. D'ailleurs, ça nous promettrait du rififi dans la famille Adventure.


L'Adventure comme dirait l'autre, c'est l'Adventure. Un trail costaud et statutaire planté devant une Bavaroise qui parle la même langue que celle qui sert d'échanges à Mattighofen. Mais chez KTM, on n'est pas maladroit dans le segment des cylindrées sous le demi-litre. Il n'y a qu'à voir le succès des Duke et se souvenir qu'en tout-terrain, les oranges ont la réputation d'être pressées.


Bientôt une sportive RC390 va débarquer. Alors pourquoi pas une petite Adventure sur la même base d'une Duke qui pourrait enfanter une petite reine des sables ? C'est l'idée qu'ont développé les voisins de Dueruote.it.


Nouveauté - KTM: volontaire pour une petite Adventure ?


Et le rendu n'est pas si mal. De suspensions totalement revues et corrigées pour prendre de la hauteur et accepter la charge de bagages, un réservoir optimisé garant d'une autonomie de chameau pour rouler longtemps sa bosse et le tour est joué. Les 44 ch du 375cc auront tout de même un peu de travail. Mais avec un prix serré, pourquoi pas ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire