Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Kymco : le Dink Street 125 ie série limitée

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Kymco : le Dink Street 125 ie série limitée

Lors de sa sortie en 2009, le Kymco Dink Street 125 cm3 s'est révélé comme une valeur sûre sur le segment des scooters GT grâce notamment à son design résolument sportif, mais aussi à de nombreux aspects pratiques et à son tarif contenu. Cet engouement s'est traduit l'an dernier par une place dans le top 10 des ventes avec pas moins de 2500 unités vendues. Fort de ce succès, la firme taiwanaise étoffe sa gamme en proposant dès à présent une série limitée : cette série spéciale se distingue par un coloris noir mat et de multiples apports imitation carbone (dessous de guidon, ouies latérales, garde boue).


Cette édition spéciale accueille également un pare-brise fumé et des bords de jantes en aluminium. Le Dink Street SL investit dès à présent les concessions au prix de 3490 euros soit 50 euros de plus que le modèle standard. Une version équipée de l'ABS est également prévue au catalogue au tarif de 3990 euros.


informations Kymco


Nouveauté Kymco : le Dink Street 125 ie série limitée


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire