Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté: le Polaris Slingshot

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté: le Polaris Slingshot

Semblant être né d'un mariage entre un KTM X-Bow et un Can Am Spyder, le Polaris Slingshot arrive avec comme point d'orgue le plaisir de conduite à la sauce moto et la joie de rester coincé dans les embouteillages façon quatre-roues…


Animé par moteur double arbre à cames en tête de 2,4 litres promettant 173 chevaux, le tout nouveau Polaris et ses 771 kilos jouent à fond la carte de la technologie avec un panel pour le moins complet. Contrôle électrique de stabilité, système d'anti-patinage, direction assistée, freinage ABS (sur les 3 roues), arceau en aluminium forgé, ceintures de sécurité trois points seront à mettre au crédit de ce Slingshot tout comme les jantes alu chaussées de pneumatiques larges et la console multimédia.


Deux niveaux de finition sont au programme. La version de base propose une peinture Titanium Metallic, des jantes en 17 et 18 pouces pour l'arrière tandis que le modèle dit haut de gamme (SL) hérite d'un coloris Red Pearl, de jantes en aluminium passant à 18 et 20 pouces pour l'arrière, d'un saute-vent, d'une console avec écran LCD de 4,3 pouces, d'une caméra de recul, du Bluetooth et de six haut-parleurs.


Si aux État-Unis il est considéré comme une moto à trois-roues (casque obligatoire tout comme le permis moto), il est possible qu'en Europe le Slingshot soit rangé dans une autre catégorie…


Nouveauté: le Polaris Slingshot

Nouveauté: le Polaris Slingshot

Nouveauté: le Polaris Slingshot


« Le Slingshot a été conçu pour créer de l'euphorie à deux niveaux : le premier est la joie de vivre que vous ressentez en montant à bord du Slingshot. Le deuxième est la fierté lorsque les gens tournent la tête pour admirer le style unique et sportif du Slingshot » a déclaré Mike Jonikas, vice-président de la branche Slingshot.


Mais encore


  • Prix (USA): 19 999 dollars et 23 999 dollars
  • Dispo : automne 2014

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire