Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Matchless: une famille italienne rallume la mèche

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Matchless: une famille italienne rallume la mèche

Cette fois, ce serait la bonne. Selon les Britannique de Visordown, le blason Matchless devrait revenir à ses origines en quittant le monde de la mode pour s'arborer sur une moto. Ceci grâce à des Italiens. Mais l'honneur de la reine est sauf puisque la production de la bête est promise pour l'Angleterre.


Et si les croquis aperçus se muent en machine bien réelle, on tarde à découvrir cet opus qui sera la première nouveauté de cette marque renaissante depuis déjà 1966. Un retour qui doit tout à une famille Malenotti qui du père Franco aux deux fils Emanuele et Michele se sont mis au thé en lieu et place du capuccino.


La bête aura un gros cœur du genre bicylindre 1 917cc refroidi par air alors que côté châssis, on note une fourche parallélogramme inversée ou encore un cadre monopoutre. Le tout pour un look vintage de bon aloi. On attend la suite et même la fin qui devrait aboutir à une exposition au prochain Salon de Milan en novembre.


Nouveauté - Matchless: une famille italienne rallume la mèche


Portfolio (6 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire