Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Moto 2015 : Kymco CK1 125

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Moto 2015 : Kymco CK1 125

Le dernier salon de Milan a été prolifique pour la firme Kymco. En effet, après avoir présenté deux nouveaux scooters, la marque asiatique a également levé le voile sur la CK1 125, un petit roadster attendue pour le premier trimestre 2015. Son prix reste encore à définir.


Kymco ne semble pas vouloir délaissé le segment moto et l'on ne va pas s'en plaindre. La CK1 intègrera le catalogue du constructeur taïwanais courant du premier trimestre 2015 et viendra en complément de la Pulsar. Proposée en deux coloris (blanc mat et bleu mat), cette CK1 présente une silhouette dépourvue d'originalité mais elle respecte scrupuleusement les traits stylistiques de la catégorie. Les feux de position comme les feux arrières sont à Led.


Nouveauté Moto 2015 : Kymco CK1 125


Le tableau de bord révèle une instrumentation entièrement analogique, tandis que le bouchon de réservoir type aviation s'ouvre au moyen de la clé de contact.


L'attrait principal de cette CK1 réside dans son nouveau moteur : il s'agit d'un monocylindre 4Temps, refroidi par air répondant à la norme anti-pollution Euro 3. développant une puissance de 7,7 Kw à 8000 tr/mn. Il présente une architecture axée sur un cylindre décentré censé obtenir un surplus d puissance à bas régime. Moins lourd de 30 % par rapport à celui des anciennes générations, le piston reçoit une conception à jupe courte.


Rendez-vous dès le début de l'année 2015 pour l'essai sur Caradisiac Moto !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire