Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté Moto : Gas Gas Factory 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Moto : Gas Gas Factory 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires

Importée par la Sima sur le territoire français, la marque Gas Gas demeure active sur le segment des machines typées Enduro. Après l'arrivée des modèles 250 et 300 cm3 propulsées par une motorisation 2 Temps, la société de Beaune annonce le lancement d'une 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires. Spécialement confectionnée pour la France, cette EC 125 dispose d'un kit déco Factory spécifique et de quelques évolutions au niveau de la partie cycle : pour ce faire, on note l'installation d'une fourche usine Marzocchi rouge ø 48 mm et d'un disque avant flottant Galfer ø 260 mm.


Outre ses évolutions techniques, Gas Gas assure avoir travaillé sur le moteur dans le but d'améliorer son rendement : le monocylindre coiffe une culasse spéciale, les joints d'embase ont été modifiés tout comme la boîte à clapets V Force 3. L'ensemble de ses améliorations devraient se traduire par une allonge supérieure à hauts régimes tout en gardant de la puissance à bas régime. la Sima prévoit une commercialisation dans les prochains jours dans le réseau de la marque, le tarif est de 7590 €. Un prix un peu élevé mais il s'agit d'une série limitée à seulement 30 exemplaires et peut-être le prix à payer pour s'offrir l'exclusivité en matière d'enduro !


Nouveauté Moto : Gas Gas Factory 125 EC Factory série limitée à 30 exemplaires


Gas Gas 125 EC Factory :


  • disponibilité : juin
  • Prix : 7590 €
  • Série limité à 30 exemplaires

Informations : Gas Gas


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire