Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Moto Guzzi : la V7 et la V9 roulent vers Intermot

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Moto Guzzi : la V7 et la V9 roulent vers Intermot

Le Salon de Cologne plus connu sous le nom d'Intermot en est à ses derniers préparatifs avant ouverture. Un événement qui verra beaucoup de nouveautés et de modèles toilettés. Parmi ces derniers les V7 et V9 de Moto Guzzi.


Moto Guzzi a de quoi se réjouir de la tendance néo retro qui s'est emparée du marché. Car l'aigle de Mandello Del Lario était prête depuis belle lurette avec notamment sa V7 qu'il a su faire évoluer.


Et il progressera encore en 2017 avec une troisième génération vue par la source et affublée d'un réservoir plus grand et un moteur retravaillé avec la V9 pour base. De nouvelles chambres de combustion, un haut moteur revu pour une puissance plus linéaire encore sont au programme.


La V9 aura des suspensions Öhlins à l'arrière mais une fourche conventionnelle tandis que la position de son réservoir a été repensée. Rendez-vous à Cologne cette semaine pour en voir plus.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire