Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté Moto : la Sym Wolf 250 cm3 SBi prévue pour mars 2013

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté Moto : la Sym Wolf 250 cm3 SBi prévue pour mars 2013

Quelques mois après le lancement de la version 125 cm3 (lire l'essai), la Wolf se décline désormais en cylindrée supérieure (250 cm3). La louve taiwanaise reprend la ligne générale de sa petite soeur tout comme l'intégralité des carénages. Les coques se caractérisent par un sabot moteur, des écopes ainsi qu'une optique digne des machines de grosses cylindrées. Au chapitre des équipements, la Wolf 250 SBi révèle un tableau de bord digital, muni d'un rétro-éclairage bleuté la nuit affichant deux trips (partiel et total), un indicateur de rapport engagé sans oublier une jauge à essence. Le passager bénéficie d'une poignée de maintien et d'une paire de cale-pieds repliables.


Logiquement, le modèle 250 accuse une surcharge pondérale égale à 44 kilos par rapport à la version 125 (173 kilos contre 129 kilos). Techniquement, la Wolf 250 dispose d'un bloc 4 Temps cubant à 248, 4 cm3. Il délivre une puissance de 25 chevaux et se muni d'un arbre d'équilibrage afin de limiter les vibrations. Réglable sur 4 positions, le levier de frein actionne un disque avant ø 288 mm à étrier radial. La Wolf 250 sera commercialisée début mars au prix de 3899 €.


Dimensions :


  • Longueur : 2005
  • largeur : 790 mm
  • Hauteur : 1050 mm
  • Empattement : 1320 mm

Coloris :


  • Noir
  • Blanc

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour, Quelle est sa conso moyenne et elle monte à combien... ? Y a-t-il une grosse différence par rapport à la 125 mis à part son poids et sa puissance, est-ce que ça vaut vraiment la peine de passer à la taille supérieure si on fait essentiellement de la ville ?

Par Anonyme

ben ,je vai dire que cela est évidement une question de permis ,car la 250 est une vraie moto , et réclame le permis moto ! Maintenant au niveau puissance et agrément ça n'a rien à voir avec un 125 qui atteint vite ses limites ...au niveau de la consommation c'est  sensiblement pareil en conduite normale ! le duo est évidemment plus commode ! c'est une bonne cylindrée pour faire du chemin et rouler pas cher ! Perso,si c'est pour prendre un gros cube comme je faisais avant et lui donner a boire 20 eur  parjours et rouler ,cest impossible !! ou choisir de devenir le motard du dimanche et regarder ma bécane dans le garage le reste du temps ; merci ! alors j'achette un âne!! (et des comme ça il y en a des milles) Dans les annés 70/80 ...tout le monde roulaient en 125...250...400...etc et on se marraient bien ,et puis maintenant une 750 est une petite moto!!! les petites machines reviennent car marché de la grosse bécane est en chutte libre ,y a plus de sous !!et c'est pasavec quelques riches que le commerce va tourner ! si t'aimes la wolf 250 achètes ,fais toi plaisir !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire